Accueil»Montage & précautions

CONSEILS DE MONTAGE & PRÉCAUTION

Important : Ne jetez pas votre emballage avant d’avoir monté intégralement votre chaise et de vous assurez que celle-ci soit précisément complète et en accord avec ce que vous attendiez du produit.

Pour le montage, connectez-vous sur le site TOPCHAISE.com et visionnez la vidéo du plan de montage en 3D. Pas à pas vous allez monter simplement votre chaise en suivant chaque étape d’assemblage en étant aidé par des descriptifs complets et précis.

A savoir : Chaque chaise envoyée a été préalablement montée puis vérifiée avant sa mise en carton, ceci afin que vous puissiez monter votre chaise avec facilité et sans aucune surprise !

Votre chaise est livrée avec une notice de montage et un outil multifonction qui vous permettra d'assurer son montage.
ATTENTION DE NE PAS UTILISER UNE VISSEUSE/DÉVISSEUSE POUR LE MONTAGE DE VOTRE CHAISE AFIN DE NE PAS ENDOMAGER LE BOIS.

CONSEILS D’UTILISATION

Ne pas se servir de votre chaise pour autre chose que pour son utilisation initiale c’est-à-dire s’asseoir dans l’assise à cet effet.

Ne pas s’asseoir sur les accoudoirs et autres éléments de structure de la chaise (hors plan d’assise incliné) risque de casse et de déformation.

Ne jamais poser de verre ou de tasse à café à même la structure bois (brut uniquement) sans avoir au préalable disposé un dessous de tasse ou un dessous de verre propre à cet effet, risque de tache et d’endommagement irréversible du bois.

CONSEILS D’ENTRETIEN

POUR LES CHAISES INTÉRIEURES :

Utilisez un produit de finition tel qu’une cire, une huile ou un vernis afin de protéger plus longtemps et efficacement votre bois (qu’il soit peint ou brut).

 

POUR LES CHAISES EXTÉRIEURES :

Le renouvellement d’une lasure tous les 2 ans vous permettra une protection optimale de votre chaise extérieure.

CONSEILS DE STOCKAGE

POUR LES CHAISES INTÉRIEURES :

Tenir votre chaise hors d’une source de chaleur tel que radiateur, cheminée… Pas de stockage dans une zone humide (salle de bain..).

 

POUR LES CHAISES EXTÉRIEURES :

Rentrer ou couvrir votre chaise extérieure en période hivernale. Pas de stockage dans une zone humide.

×